Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider ?

Exemples de recherche :

Comment payer ses factures chez SEFE Energy ?

SEFE Energy propose 2 moyens de paiement à ses clients - le prélèvement automatique et le virement bancaire.


Fin des paiements par chèque à partir du 1er août 2025


Nous souhaitons vous informer d’un changement dans les modes de paiement à votre disposition.
À compter du 1er août 2025, nous n'accepterons plus les règlements par chèque.
Cette évolution vise à renforcer la sécurité des transactions, réduire les délais de traitement et simplifier la gestion administrative.
Désormais, seuls les paiements par virement bancaire ou par prélèvement automatique seront possibles.
Nous vous accompagnerons bien entendu dans la mise en place de ce changement.
A cet effet, vous pouvez nous contacter par mail à service_client@sefe-energy.com ou par téléphone au 09 77 42 77 50 (touche 1).
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.

Cette information vous a aidé ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?