Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider ?
Que faire en cas de changement de syndic ?
Changement de syndic ? Pensez à nous informer !
Un changement de syndic peut impacter votre contrat de gaz.
Prévenez-nous rapidement pour éviter toute interruption ou des frais de résiliation.
Contactez notre service client :
- par téléphone au 09 77 42 77 50
- ou par e-mail à service_client@sefe-energy.com
Pour effectuer le changement, merci de nous transmettre :
- Un courrier nous indiquant les détails du changement d'entité de votre société
- Le KBIS du nouveau syndic datant de moins de 3 (trois) mois
- Votre nouvelle adresse de facturation
- Le mode de paiement de factures
- Le mode d'expédition de factures
- Le RIB du nouveau syndic
- Le contact facturation (nom, prénom, e-mail, numéro de téléphone)
- Le contact du gestionnaire de copropriété (nom, prénom, e-mail, numéro de téléphone)
- Le contact du président du conseil syndical (nom, prénom, e-mail)
- Une auto-relève de votre compteur.
➡️ Agissez dès maintenant pour assurer la continuité de votre contrat de gaz !


