Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider ?

Exemples de recherche :

Comment dois-je procéder pour créer mon espace client ?

En tant que nouveau client SEFE Energy, vous avez automatiquement droit à un espace client, créé à l'activation de votre contrat. Vous avez dû recevoir un e-mail avec une adresse web et vos codes d'accès. Ce n'est pas le cas ? Avez-vous regardé dans le dossier "Courrier indésirable" de votre boîte email ? S'il s'y trouve, vous pouvez ajouter l'adresse de SEFE Energy à vos favoris pour recevoir tous les emails. Si vous n'avez rien reçu dans vos courriers indésirables non plus, contactez le service client.



Si vous êtes un ancien client, contactez le service client par email pour obtenir le vôtre au 09 77 42 77 50 (appel non surtaxé) de 8h30 - 18h00 du Lundi au Vendredi ou par email service_client@sefe-energy.com


Cette information vous a aidé ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.