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Mon auto-relève n’est pas prise en compte

Vous nous avez transmis une auto-relève mais vous ne la retrouvez pas dans votre facture ? Rendez-vous sur la deuxième page de votre facture du mois qui suit l'envoi de votre auto-relève. Dans la partie "Mes consommations", vous verrez apparaître une ligne avec la mention "Auto-relève". Par exemple, si vous nous avez envoyé votre relève entre le 20 et le 30 mars, votre relève apparaîtra sur la facture d'avril.


Si vous l'avez envoyé avant ou après cette période, il est possible que votre auto-relève ne soit plus représentative de votre consommation. Pour nous faire parvenir votre auto-relève, vous pouvez nous la transmettre entre le 20 et le dernier jour de chaque mois, par email à service_client@sefe-energy.com, en indiquant votre numéro de PCE et la date de votre relève.


Enfin, si vous n'avez pas reçu de rappel pour effectuer votre auto-relève de notre part ce mois-ci, c'est sûrement que le gestionnaire de réseau a déjà relevé votre compteur.

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