Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider ?

Exemples de recherche :

Comment résilier mon contrat SEFE Energy ?

Pour résilier votre contrat SEFE Energy, il suffit de nous envoyer un courrier de résiliation en Recommandé avec Accusé de Réception (RAR) avec ces éléments :


  • Le numéro de Point de Comptage et d'Estimation (PCE)
  • La date de fin de contra souhaitée
  • Si après votre départ, une société reprend le local, ses coordonnées
  • Et enfin si vous déménagez, l'adresse et le numéro de Point de Comptage et d'Estimation du nouveau local

L'adresse d'envoi est :


SEFE Energy

CS 50172

33 503 Libourne Cedex


Vous résiliez votre offre à la fin de votre contrat, aucun frais de résiliation ne vous sera facturé.

Vous déménagez et votre contrat doit se poursuivre ? L’application de frais de résiliation dépendra de votre situation alors contactez le service client à l'adresse service_client@sefe-energy.com.


Vous souhaitez changer de fournisseur de gaz naturel ? Vous vous demandez pourquoi vous paierez des frais de résiliation pour votre contrat de gaz ? Nous pouvons vous éclairer !




Cette information vous a aidé ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.