Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider ?

Exemples de recherche :

Comment contacter SEFE Energy ?

Vous êtes déjà client chez SEFE Energy ? Vous pouvez joindre votre service client au 09 77 42 77 50 (appel non surtaxé), puis choisissez l'option 1, de 8h30 à 18h00 du lundi au vendredi ou par email service_client@sefe-energy.com


Vous n'êtes pas encore client SEFE Energy ? Vous pouvez nous contacter au 0805 08 66 82 (appel non surtaxé) ou via ce formulaire de contact spécifique. Et nous nous ferons un plaisir de vous faire notre meilleure offre !


En cas d'urgence ou de panne sur le réseau, contacter le n° Vert Urgence sécurité gaz au 0 800 47 33 33 si votre gestionnaire de réseau est GRDF. Dans les autres cas, référez-vous au numéro de téléphone de votre gestionnaire de réseau, se trouvant en bas de votre facture.

Cette information vous a aidé ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?