Le lancement de notre nouveau logo marque une nouvelle ère pour SEFE Energy
Le mardi 11 octobre, SEFE Energy - ainsi que les autres sociétés du groupe SEFE, notamment SEFE GmbH, SEFE Marketing & Trading, SEFE Mobility et SEFE Switzerland - a fait un nouveau pas vers l'avenir en présentant son nouveau logo.
Ce logo marque le début d'un nouveau chapitre, car le groupe continue de construire son identité de marque après avoir changé de nom cet été.
Notre nouveau logo symbolise notre identité et notre mission sur les marchés de l'énergie, aujourd'hui et demain. Notre mission principale - celle qu’évoque notre nom - est de sécuriser l'énergie pour l'Europe (SEFE étant l’acronyme de Secure Energy for Europe ). Il s’agit là d’une déclaration forte, preuve de notre détermination quant à notre action et notre intention.
SEFE sait tirer profit de ses nombreuses capacités pour faire face à la crise énergétique. Partout dans le monde, nous accompagnons nos clients, ouvrant la voie vers un avenir énergétique durable.
L'icône de notre logo - une flamme bleue de gaz se transformant en feuille verte - symbolise l'évolution de notre activité actuelle vers une économie à faible émission de carbone.
La police, moderne et noire, reflète la clarté et le professionnalisme, en assurant notre volonté d’être un partenaire de confiance et de fiabilité, qui tient ses promesses dans la société.
Ce concept de logo marque une nouvelle ère pour SEFE GmbH et ses filiales.
"L'introduction de notre logo marque une nouvelle ère pour le groupe d'entreprises SEFE. Cela reflète non seulement notre engagement à être un partenaire fiable dans la crise énergétique actuelle, mais aussi notre promesse de jouer un rôle de premier plan dans la direction d'une industrie énergétique durable", explique le Dr Egbert Laege, PDG du groupe SEFE. Les sociétés du groupe SEFE qui n'ont pas été renommées conserveront leur marque existante.