Notre nouveau nom est SEFE Energy !

Deux hommes en chemise et cravate parlent dans une salle de réunion

Nous avons le plaisir d'annoncer que notre nouveau nom est désormais SEFE Energy. Nous faisons partie du nouveau groupe SEFE - dirigé par SEFE Securing Energy for Europe GmbH (SEFE GmbH) à Berlin.

Le nom de notre société est devenu SEFE Energy Limited et notre société mère, basée à Londres, est désormais SEFE Marketing & Trading Limited.

Le nom SEFE montre le repositionnement de notre groupe de sociétés et illustre le nouveau rôle du groupe SEFE dans la sécurisation de l'approvisionnement énergétique en Europe. Le changement de nom démontre également l'objectif du groupe SEFE de jouer un rôle à long terme sur le marché.

L'impact sur les clients, vendeurs, fournisseurs et partenaires de SEFE Energy est minime ou nul. Veuillez consulter cette page d'information pour plus d'informations sur ce que ce changement signifie pour vous.

Notre passion et notre volonté d'excellence pour tous nos clients ne nous ont jamais quittés. Notre expertise continuera à se développer sous la direction du nouveau directeur général de SEFE GmbH, le Dr Egbert Laege, qui a été nommé président du conseil d'administration de SEFE Energy Limited en juillet dernier.

Le Dr. Laege a déjà atteint son premier objectif majeur, à savoir assurer la stabilité financière durable du groupe SEFE, en obtenant un prêt de 9,8 milliards d'euros de la banque allemande d'investissement et de développement, KfW. Le même jour (14 juin 2022), le gouvernement fédéral allemand a annoncé qu'il prolongerait sa mise sous tutelle du groupe SEFE sur le long terme et a fait part de son intention de convertir le prêt de la KfW en actions.

Julian Denée, PDG de SEFE Energy, commente : " Ce changement significatif est une avancée très appréciée de tous chez SEFE Energy. Nous entrons dans un nouveau chapitre, dont nous sommes tous très enthousiastes. Nos clients et leurs besoins évolutifs continuent d'être notre priorité et nous sommes très optimistes et confiants quant à notre avenir."